SudAsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

2 participants

Aller en bas

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri Empty /! URGENT /! Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

Message  Noya Sam 20 Mar - 21:43

Pendant la convention Japan Matsuri (30 avril, 1er et 2 mai à la Salle des rencontres), un défilé représentant les différentes modes du pays du soleil levant (Industrial Lolita, Sweet Lolita, Gothic Lolita, Aristocrat, Gyaru, Cyber Punk, etc...) aura lieu.

L'organisatrice n'a pas encore tous ses mannequins ! Elle recherche des femmes comme des hommes, donc si vous sentez en vous l'âme d'un top model, n'hésitez pas !
En revanche, il faudrait que les vêtements avec lesquels vous défilerez soient les votres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

PS : l'organisatrice sera en chasse mercredi 24 mars et samedi 27 mars pour trouver ses mannequins en ville ! Elle viendra nous dire un petit coucou pendant l'IRL qui doit avoir lieu le 27 mars.
Noya
Noya
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

https://sudasia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri Empty Re: /!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

Message  Eleven Lun 22 Mar - 14:08

Alors la u_u

J'ai pas de look spé donc bon XD Mais sa serra super ! Pour des look spé faut qu'elle aille au parc ! Y'a pleins de visu goth etc...
Eleven
Eleven

Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri Empty Re: /!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

Message  Noya Lun 22 Mar - 14:14

C'est ce qu'elle va faire ^^
En plus je crois qu'elle sera habillée en sweet lolita et qu'elle sera accompagnée par deux gothic lolita ^^
Noya
Noya
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

https://sudasia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri Empty Re: /!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

Message  Eleven Mer 24 Mar - 21:45

Intéressant =o

Je prend mon appareil photo (mouah ah ah)

Pouah si seulement j'avais assez d'argent u_u
Eleven
Eleven

Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri Empty Re: /!\ URGENT /!\ Recherche mannequins pour défilé de mode @ Japan Matsuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum