Japan Matsuri @ Montpellier
5 participants
SudAsia :: Flood :: Conventions / Evènements :: Conventions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Japan Matsuri @ Montpellier
Japan Matsuri
Vendredi 30 avril
Samedi 1er mai
Dimanche 2 mai
Hotel de Ville de Montpellier
Vendredi 30 avril
Samedi 1er mai
Dimanche 2 mai
Hotel de Ville de Montpellier
Après l'annulation de la Japan Matsuri en 2009, la voici de retour toujours à l'Hotel de Ville de Montpellier. Comme l'année précédente il y aura différents concours (cosplays, quizz, karaokés), un défilé de mode, de nombreyux stands (mode, culture traditionnelle, manga, jeux vidéos). Notons la présence cette année de l'éditeur de Manhua, Xiao Pan (certainement du au succès de la séance de dédicaces de Benjamin à la librairie Azimuts le mois dernier).
Cette année plus de concerts sont prévus : Ensemble Sakura, Heiwa Daiko, Fume Hihara, Dancaloid et HITT (séance de dédiace le 30/04, concert le 01/05).
Voir le programme
Voir les photos de 2008
- Spoiler:
- Notes :
- dans la gallerie cosplay (pages 2 & 3), la jeune fille en Sakura a été récompensée par l'une des membres de CLAMP lors du concours de cosplay spécial CLAMP à la Japan Expo 2009
- dans la gallerie cosplay (page 4), la jeune fille en sweet lolita est l'organisatrice du défilé de mode de cette année et c'est elle qui est à l'origine de la venue de HITT à Montpellier
- dans la gallerie cosplay (page 5), la fille avec sa guitare c'est ma soeur XD on la voit aussi dans "photos en vrac" et dans la partie "stands" avec ses oreilles de chat et ses extensions bleues rois =3
Membres présents
- Noya
- Eleven
- Mayu-pon
Dernière édition par Noya le Jeu 25 Mar - 0:32, édité 2 fois
Re: Japan Matsuri @ Montpellier
J'y serais surement u_u puisque c'est en centre ville =3
Eleven- Messages : 30
Haan faut que je vois si je pourrais y aller ... Je veux voir HITT >.<
J'espère que l'on sera nombreux à venir, c'est vraiment une bonne occasion pour se voir ^^
Moi j'y vais! C'est obligé je veux voir HITT!!! Je vais y aller le samedi je pense! =)
Mayu-pon- Messages : 27
En fait je veux voir HITT juste pour ses cheveux u_u
Ca fait bizarre dit comme ça x'D ( et si je puis être indiscrete , en quoi sa chevelure t'attire tant ? nya~ x) )
C'est vrai que ces cheveux sont très jolis mais moi je veux le voir en entier et pas que ces cheveux!!!!!! xD
Ne lui souhaitons pas de devenir chauve sinon je sens que sa côte auprès des Montpellieraine va chuter d'un coup x)
Ah mon Dieu!!!! Tu m'as donnée une vision d'horreur horrible!! Oui, physiquement je pense aussi que se côte va chuter mais moi en tout cas je continuerais à l'écouter et je lui offrirais une perruque!!!
Ah ouais , on se cotisera tous quand ce jour là arrivera xD.
* Pire que les films gores d'Eleven et le jeux vidéo qui font peur de la soeur à Noya : HITT sans ses cheveux x) *
MDR moi je l'aime pas spécialement XD
Veux lui demander la couleur qu'il utilise =3
Veux lui demander la couleur qu'il utilise =3
ah ouais pas bête x) Pas sûr qu'il pige quoi que ce soit à la question mais bon x) Au pire si y'a que ses cheveux que t'aime tu le scalpe et tu te fais une super perruque en cheveux de HITT *en plus tu pourras en tirer un bon prix sur ebay si elle te convient pas x) *
Au pire on lui parle avec le langage des signes! Ça marchera!! Il comprendra!! Pas mal le petit trafic de cheveux!!! xD
Lol langage des signes , ouais pas mal , mais bon , ça risque plus de ressembler à une seance de mimes x) Il va rien comprendre et se casser , et toi tu vas rester avec un air bete au milieu du chemin x)
xD j'avoue! Ben on fera appelle à un traducteur dans ce cas! C'est plus simple comme ça!!!
Mdr alors faut le prendre en otage xD ca doit couter cher un traducteur @_@ ( et j'ai pas les moyens vu que je me suis ruinée y'a pas longtemps et que je le serai encore et toujours ~ )
Dernière édition par An-Chan le Mer 31 Mar - 1:42, édité 1 fois
Mwahahah il avait pas qu'a avoir de beaux cheveux , mais c'est un peu embetant , laissez le chanter un peu avant de lui faire quoi que ce soit x)
Ok on en profite d'abord et après on passe à l'action!!! Le pauvre HITT, heureusement qu'il ne nous entend pas parce que si c'était le cas, il ne voudrait plus venir en France!!! xD Il va penser que la France c'est des sadiques! Il va fuir s'il voit ce forum!!!
Ouais d'abord laissez moi profiter !!!! è.é x)
Je sais pas si la France est sadique , je peux juste assurer que Montpellier l'est XD
Après il a qu'a faire attention il est grand ... x)
Je sais pas si la France est sadique , je peux juste assurer que Montpellier l'est XD
Après il a qu'a faire attention il est grand ... x)
Bon je veux bien faire un effort u_u
Page 1 sur 2 • 1, 2